À la fraise

Couverture du livre « À la fraise » de Helena Villovitch aux éditions Ecole Des Loisirs

Lorsque david s'est réveillé ce matin-là, il a décrété qu'il ne s'appelait plus david mais georges.

A la pâtisserie, il a commandé sans réfléchir une glace à la fraise, alors qu'il a toujours préféré le parfum chocolat. et puis, au fil de la journée, tout le monde s'y est mis. son père a décidé de se faire appeler hugh grant. sa mère a rempli le réfrigérateur de graines germées et croit dur comme fer qu'elle s'est toujours prénommée madonna. a l'école, les élèves sont tous arrivés déguisés, et tout le monde a eu l'air de trouver cela normal.
Sauf, évidemment, georges, pardon david. maintenant celui-ci aimerait bien remettre un peu d'ordre.