à fleur de rimes

Couverture du livre « à fleur de rimes » de Raphael Estephe aux éditions Societe Des Ecrivains
  • Genre : Poésie grand format

"« Cet apparent gâchis du temps Alimente mes longs soupirs Pourtant gorgés de désirs De lumineux instants :

.Des yeux se croisent les bras, Des frissons au bout des doigts, Deux coeurs en pleine chaleur, Jonchés d'une pourpre humeur, De rieuses notes virevoltent Et colorent, en futées complices, Deux souffl es en harmonie Sur l'Arpège de la Vie :
Cette feutrée portée récolte, Dans une mer de délice, Leurs doux mots concis Sous caresses averties. » Relire les pages de sa vie pour mieux les tourner, sans jamais les oublier : en guise d'exorcisme, Raphaël Estephe, pour qui la femme est « lumière », orchestre un ballet d'émotions où se mêlent et se confondent souffrance et dérision, philosophie et introspection. Alliant légèreté et authenticité, le chapitre d'une âme en reconstruction, que l'on croirait déjà connaître."

Voyage, Voyage Raphael Estephe EDITIONS DU DOUAYEUL

Voir tous les livres de Raphael Estephe