À elles, lénadine

Couverture du livre « À elles, lénadine » de Salah El-Achkar aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782924020487

« La douleur de l'amour est un mal Qui fait souffrir les coeurs d'une manière infernale ! Supporter la souffrance en sens unique C'est de l'orgueil, c'est du sadisme à la morale L'amour est un sentiment sacré L'entretenir est une action marquée Par l'affection et la tendresse Par la tolérance et le charme masqué. » Ce recueil nous dit la passion amoureuse et ses obstacles ; ces poèmes nous content l'amour, c'est-à-dire la solitude, la déception et l'incompréhension, mais aussi l'espoir, les rires, les joies. À travers ces pièces riches d'une langue puissamment évocatrice, Salah El-Achkar nous offre ainsi de purs instants d'émotion, mélanges de souvenirs et de bonheurs fugaces.