à chacun sa place !

Couverture du livre « à chacun sa place ! » de Michel Divine aux éditions Encre Multimed

• Genre : Psychologie / Psychothérapie

Les constellations familiales permettent de soigner et de guérir les blessures intimes, parfois lointaines, enfouies dans la mémoire de notre famille.

Il est difficile de connaître les raisons exactes de nos doutes, nos colères ou nos échecs. On porte un fardeau à la place des autres, on hésite à s'affirmer, on n'arrive pas à faire des choix... Bien souvent, l'origine de ces problèmes est dans notre passé familial. La naissance, les parents, les frères et soeurs, les oncles et tantes... et même les ancêtres, peuvent influencer durablement notre vie, sans qu'on n'en soit jamais conscient.
Les constellations familiales sont une méthode concrète pour remonter dans le temps et mettre à jour les secrets de famille les mieux cachés, et les plus explosifs. Cela permet de rendre à chaque membre de la famille (qu'il soit mort ou vivant) sa juste place : on réintègre les exclus, chacun accepte son rôle et son destin, et l'harmonie peut revenir, chez chacun et dans le clan. Cet ouvrage donne un large aperçu, progressif et didactique, de cette méthode, avec 85 exercices pour découvrir soi-même les secrets du passé.

à chacun sa place ! Michel Divine ENCRE MULTIMED