9 mois en forme

Couverture du livre « 9 mois en forme » de Ingrid Haberfeld et Christelle Mosca-Ferrazza aux éditions Hachette Pratique
  • Collection : Guide hachette famille
  • Genre : Maternité, Paternité, Enfance

Comment adapter son alimentation ? Comment faire face aux petits maux qui jalonnent la grossesse ? Que deviennent les rapports sexuels ? Quelles activités physiques pratiquer ?

Alimentation, beauté, forme, sexualité : vous trouverez dans ce guide toutes les réponses à vos interrogations et toutes les clés pour mieux vivre votre grossesse, ces neufs mois inoubliables de votre vie.
Les petits maux (fatigue, nausées, jambes lourdes, stress) sont abordés avec systématiquement des solutions concrètes pour y remédier. Un chapitre questions-réponses permet d'être au plus près des préoccupations des femmes enceintes (travail, sommeil, transports, beauté.).

C'est décidé je m'y mets Ingrid Haberfeld BAYARD

Voir tous les livres de Ingrid Haberfeld