7 semaines pour rajeunir

Couverture du livre « 7 semaines pour rajeunir » de Valerie Orsoni aux éditions Telemaque
  • Editeur : Telemaque

Valérie Orsoni est le contraire d'un gourou :

Valérie Orsoni est le contraire d'un gourou :
Elle a rencontré des dizaines de médecins, chercheurs, dermatologues, nutritionnistes et spécialistes du vieillissement en France et aux États-Unis (où elle vit depuis 8 ans) et fait aujourd'hui le point sur la multitude de solutions et techniques disponibles. Laser, crèmes antirides, compléments alimentaires, et même feng shui : elle explique, décode et sélectionne le meilleur. Elle propose une méthode pratique, complète, spectaculairement simple, fondée aussi bien sur des connaissances ancestrales que des avancées scientifiques récentes. Elle a testé cette méthode auprès de centaines de femmes, d hommes (et de stars) qui suivent ses conseils de remise en forme depuis plusieurs années sur internet et dans les magazines.
7 semaines pour rajeunir n'est donc pas une cure de jouvence miracle, c est un véritable programme « coaching » de 49 journées, de conseils et recommandations très concrètes tant sur le plan physiologique, psychologique, diététique que comportemental, pour retrouver la jeunesse et la santé qui sont en chacun de nous.