7 millions de travailleurs pauvres ; la face cachée des temps modernes

Couverture du livre « 7 millions de travailleurs pauvres ; la face cachée des temps modernes » de Cotta-J aux éditions Fayard

• Editeur : Fayard
  • Genre : Economie Faits de société, Témoignages contemporains, Actualité, Biographies

Plus de 7 millions de personnes qui travaillent et perçoivent un salaire se trouvent dans l'incapacité de se nourrir, de se loger ou de s'habiller décemment, de même que leur famille. Plus de 3 sans domicile fixe sur 10 ont un boulot à temps complet, partiel ou précaire, gagnent souvent entre 900 et 1 300 euros, et pourtant cherchent soir après soir où dormir
Cela n'arrive qu'aux autres ? Erreur ! Tout le monde peut être concerné du jour au lendemain après un drame personnel, un événement familial, un licenciement Le thème sera sans doute au coeur des débats dans la perspective des élections de 2007. L'occasion, donc, de poser quelques questions à ceux qui nous gouvernent ou qui en ont l'ambition

Riches et presque décomplexés Cotta-J FAYARD

Voir tous les livres de Cotta-J

7 millions de travailleurs pauvres ; la face cachée des temps modernes Cotta-J FAYARD