6ème ; tout le programme

Couverture du livre « 6ème ; tout le programme » de Cecile De Cazanove aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782091879369
  • Collection : Je comprends tout!
  • Genre : Entraînement et soutien Collège

Un ouvrage conçu pour les enfants et leurs parents, avec des rubriques adaptées aux besoins de chacun.

* Pour les enfants - des cours clairs et complets sur l'ensemble du programme, - des conseils de méthodologie à chaque chapitre, mais aussi des astuces, des infos-clés et les pièges à éviter, - des exercices progressifs pour s'entraîner dans chaque discipline et un "exo défi" pour aller plus loin, - des bilans pour s'évaluer dans chaque discipline.

* Pour les parents Un guide détaillé, détachable, avec:
- le programme officiel de la 6e, expliqué de façon claire, - des conseils pour aider l'enfant à progresser dans chaque matière, - des informations sur la scolarité, - les corrigés de tous les exercices.

* Sur internet - des réponses à toutes vos questions sur le collège, - tous les programmes expliqués, - tous les mots-clés de la scolarité.