500 Trucs Et Astuces Pour Tout Reussir Au Jardin

Couverture du livre « 500 Trucs Et Astuces Pour Tout Reussir Au Jardin » de Chavanne P aux éditions Artemis

• Editeur : Artemis
  • Genre : Jardinage

- Ce projet s’inscrit dans une double tendance très actuelle : d’une part, il privilégie les actions naturelles et respectueuses de la nature.

En ce sens, il correspond pleinement à l’importance sans cesse croissante du « mouvement bio ». D’autre part, il renoue avec les valeurs familiales et paysannes qui sont tellement recherchées aujourd’hui, en reprenant les conseils de nos grands-pères.
- Des recettes 100 % pratiques et efficaces, à base de produits naturels ou d’astuces très simples pour faire face à toutes les situations :
Stopper l’invasion de pucerons dans ses rosiers, avoir enfin de belles tomates, arracher les mauvaises herbes sans se casser la tête et le dos… - Un classement des astuces par grandes thématiques : les outils, connaître et préparer son terrain, le potager, le jardin d’agrément, maladies et ravageurs, récolte et conservation, etc.
- Un index alphabétique de tous les motsclés permettra au lecteur de trouver facilement le conseil ou l’astuce dont il a besoin.
- L’auteur : Philippe Chavanne Ardent défenseur de ce qu’il appelle la vie saine au naturel, Philippe Chavanne est l’auteur de nombreux ouvrages culinaires et de jardinage.

Petit Jardin Chavanne P ARTEMIS

Voir tous les livres de Chavanne P