50 super modèles d'origami

Couverture du livre « 50 super modèles d'origami » de Schultz aux éditions De Vecchi

• Editeur : De Vecchi
  • Genre : Activités artistiques Adulte

elevé au rang d'art enchanteur par les orientaux, l'origami est aujourd'hui connu dans le monde entier.

une simple feuille de papier pliée de diverses manières offre ainsi des possibilités innombrables. dans ces pages, initiez-vous pas à pas à cette technique, en commençant par des objets simples à réaliser, comme un cadre, une étoile, avant d'envisager des réalisations plus complexes comme un bambou avec des feuilles, des dinosaures, dans cette approche didactique, les illustrations suivent le texte de près, pliage par pliage, afin que vous n'ayez aucun doute sur le déroulement des opérations.
avec ces 50 constructions nouvelles et originales, dans un crépitement de papier, avec patience, habileté et créativité, laissez-vous happer et séduire par ce jeu magique.

Le Garcon A La Grosse Tete Ronde Et Moi Schultz NATHAN

Voir tous les livres de Schultz