50 portraits de créateurs ; ateliers, parcours, formations

Couverture du livre « 50 portraits de créateurs ; ateliers, parcours, formations » de Camille Soulayrol aux éditions Marie-claire
  • Editeur : Marie-claire
  • Collection : Marie-claire idees
  • Genre : Activités artistiques Adulte

Découvrez le parcours de 50 créateurs spécialisés dans le DIY (do it yourself) ayant tous apporté leur contribution au magazine Marie Claire Idées.
Ces parcours sont présentés sous la forme de portraits avec une présentation des créateurs et des photos de quelques-unes de leurs... Lire la suite

Ces parcours sont présentés sous la forme de portraits avec une présentation des créateurs et des photos de quelques-unes de leurs réalisations.
Les lecteurs découvriront également un carnet d'adresses à la fin du livre ainsi qu'une liste des principales formations en DIY existant en France.
Ce livre est une véritable source d'inspiration pour tous les apprentis créateurs désireux de se perfectionner et d'assouvir leur passion pour les loisirs créatifs.