50 Idees Creatives Pour Ma Maison

Couverture du livre « 50 Idees Creatives Pour Ma Maison » de Montse S aux éditions Artemis

• Editeur : Artemis
  • Genre : Monographie / Histoire de l'art / Essais / Dictionnaires

Vous voulez donner une touche plus personnelle à votre intérieur, vous entourer d'objets originaux, de pièces uniques et d'accessoires sur mesure du plus bel effet... tout cela sans trop dépenser ou vous lancer dans de grands travaux ? Vous trouverez dans cet ouvrage plus de 50 réalisations expliquées pas à pas, accompagnées de photographies et de textes simples pour apporter caractère et personnalité à votre intérieur : bouquet de fleurs fait de bouteilles en plastique, tasses stylisées avec les dessins des enfants, dessous-de-plat en origami ou murs décorées selon la technique du découpage, vous trouverez une infinité de possibilités que vous allez adorer.

Des idées originales et simples à réaliser pour personnaliser votre intérieur - Plus de 50 réalisations illustrées et expliquées pas à pas pour le printemps, l'été, l'automne et l'hiver.
- Toutes les infos nécessaires à la réalisation des projets : techniques de décoration, outils, matériel, etc.
- Des patrons pour réaliser facilement vos décorations.
- Des centaines de conseils, d'explications et d'exemples pour faire de votre intérieur un endroit unique.