50 exercices pour changer de vie

Couverture du livre « 50 exercices pour changer de vie » de Philippe Auriol et Marie-Odile Vervisch aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles
  • Genre : Développement personnel

Parmi les propositions ci-dessous, cochez celles qui vous correspondent.
-Vous avez régulièrement envie de tout laisser tomber et de partir très loin.
-Vous avez tout pour être heureux(se), et pourtant vous vous ennuyez.
-Vous vous dites souvent que les choses auraient été bien mieux... Lire la suite

Parmi les propositions ci-dessous, cochez celles qui vous correspondent.
-Vous avez régulièrement envie de tout laisser tomber et de partir très loin.
-Vous avez tout pour être heureux(se), et pourtant vous vous ennuyez.
-Vous vous dites souvent que les choses auraient été bien mieux si...
-Vous avez des idées brillantes et des rêves lumineux mais ne passez jamais à l'action.
-Vous trouvez que votre vie n'est pas en accord avec vos désirs.
-Vous trouvez toujours une excuse pour remettre votre projet de changement de vie à plus tard.
-Vous enviez ces gens qui vivent leur passion.
-Vous avez la sensation de ne rien avoir choisi vraiment.
-Vous ne vous croyez pas capable de transformer votre vie radicalement.
-Tous les ans en janvier vous vous dites : "Cette année, je change tout !" Moins de 2 réponses : ce livre ne vous concerne pas... mais peut-être connaissez-vous des personnes qui pourraient en profiter ?

2 à 5 réponses : la lecture de ce livre vous sera probablement bénéfique. Elle vous permettra de tester et de mettre en oeuvre votre projet de changement de vie.

6 à 10 réponses : ce livre est fait pour vous ! Il est temps de vous demander ce que vous voulez vraiment et ce que vous pouvez réellement changer dans votre vie... avant de passer à l'action !

Secrets de managers ; imprévus, pressions, motivations... mieux vivre les défis du quotidien Philippe Auriol Marie-Odile Vervisch ORGANISATION

Voir tous les livres de Philippe Auriol Voir tous les livres de Marie-Odile Vervisch