5 minutes réflexe, pilates ; pour tous partout & pour le plaisir

Couverture du livre « 5 minutes réflexe, pilates ; pour tous partout & pour le plaisir » de Karen Smith aux éditions Tredaniel

• Editeur : Tredaniel
  • Genre : Techniques du mieux être

Cet ouvrage pratique et facile d'utilisation, est une introduction idéale à la méthode pilates, pour tonifier votre corps, affiner votre silhouette et améliorer votre posture.

Découvrez ou redécouvrez le geste essentiel qui vous apportera plus d'énergie, de dynamisme et une meilleure posture. apprenez des techniques rapides et efficaces, pour les pratiquer oú vous voulez. sachez relâcher les tensions et éliminer le stress.

Un contrat pour t'aimer ; envoutantes retrouvailles Michelle Celmer Karen Smith HARLEQUIN

Voir tous les livres de Michelle Celmer Voir tous les livres de Karen Smith