Couverture du livre « 40 créations originales en couture pour les enfants et leur maman (2ème édition) » de Laetitia Gheno aux éditions Eurofina
  • Editeur : Eurofina
  • Collection : Scrapattitude
  • Genre : Activités artistiques Adulte

La première édition de l'ouvrage de Laëtitia Gheno a remporté un très grand succès auprès des lecteurs.

Ses idées avec des personnages hauts en couleurs ont conquis les mamans pour illustrer couvertures, tours de lit, nids d'ange, bavoirs rigolos, tapis d'éveil, doudous et leur sac, mobiles, sets de table, protège-matelas à langer, tabliers, écharpes et sacs... Cette deuxième édition propose de nouvelles créations toujours expliquées en détails et en visuels, Vous réaliserez alors des créations très originales 100% faites par maman !

Victor et Lili Laetitia Gheno EUROFINA

Voir tous les livres de Laetitia Gheno