Couverture du livre « 365 jours avec Jacques Chirac (et Bernadette) ; 1 perle par jour du président préféré des français » de Francois Jouffa et Frederic Pouhier aux éditions Tut Tut
  • Editeur : Tut Tut
  • Genre : Humour grand format

Vous vous apprêtez à passer un an en compagnie du couple le plus emblématique de la politique française des années 1980-2000 : Jacques et Bernadette Chirac.

(Re)Découvrez, au fil des jours, plusieurs facettes du personnage Chirac, l'homme politique rusé, le sniper, l'amateur de bonne chère, de bières fraîches et de jolies femmes. Ce livre est un condensé de ses plus belles vacheries et gaffes en politique intérieure comme à l'international. Jacques et Bernadette Chirac, on vous le dit, sont déjà cultes.