365 histoires épicées

Couverture du livre « 365 histoires épicées » de Fortin Justine aux éditions Blanche
  • Editeur : Blanche
  • Genre : Littérature érotique

l'histoire de cul, crade ou cochonne est une tradition bien gauloise profondément inscrite dans notre culture populaire, un trait de notre humour, mélange d'absurde, de dérision et de défouloir.

pas un repas d'amis, une réunion familiale qui ne se termine par une cascade d'histoires drôles, les unes appelant les autres, où chacun rivalise de mots grossiers et de chutes extravagantes pour provoquer le rire. essayez avec celles-ci ! quelle est la similitude entre les témoins de jéhovah et des testicules ? ils vont toujours par deux et il ne faut jamais les laisser entrer. quel est le point commun entre les opérateurs téléphoniques et les proctologues ? les deux ciblent les trous du cul.
quelle est la différence entre un rappeur et un scout ? le rappeur nique sa mère et le scout monte sa tente. quelle est la différence essentielle entre un abominable homme des neiges et une abominable femme des neiges ? une abominable paire de couilles. définition d'une drag-queen ? tu sais pas ce que tu dragues, et t'es vachement surpris de comment ça couine.