350 Exercices De Revisions Niveau Avance ; Corrige

Couverture du livre « 350 Exercices De Revisions Niveau Avance ; Corrige » de Ross Steele aux éditions Hachette Fle

• Editeur : Hachette Fle
  • EAN : 9782010177668
  • Collection : Exercons-nous
  • Genre : Français Langue étrangère Apprentissage

Les corrigés du livre de l'élève :

A partir de la troisième année de français, des exercices pour faire le point à tout moment de l'apprentissage, et quelle que soit la méthode employée, sur ses connaissances lexicales, linguistiques et communicatives.

- dix unités... Lire la suite

Les corrigés du livre de l'élève :

- dix unités s'articulent autour de trois pôles :

* façons de dire : une sélection d'actes de parole ;

* grammaire : des constructions grammaticales plus complexes et plus nuancées que celles abordées dans les deux niveaux précédents ;

* mise en place : des activités de production écrite très diversifiées qui favorisent l'initiative personnelle.

- des tests d'auto-évaluation à la suite des unités 3, 7 et 10, pour un bilan immédiat et une révision efficace des structures mal maîtrisées.

Civilisation Prog Francoph Int Ross Steele CLE INTERNATIONAL

Voir tous les livres de Ross Steele