Couverture du livre « 3000 Qcm De Culture Generale Tous Concours Methode Reponses Commentees 50 Concours Blancs » de Dubost aux éditions Ellipses Marketing

• Genre : Enseignement universitaire Annales

Les candidats aux concours et les étudiants doivent souvent répondre à des QCM de culture générale.

Par-delà la variété des écoles et des épreuves, on peut proposer une même méthode simple et économique et l'adapter aux différentes situations. Sans savoir "tout sur tout", on peut suivre quelques conseils simples pour maximiser son score ! Les lecteurs trouveront donc ici : une méthode ; des conseils adaptés à chaque situation ; des réponses commentées ; 3 000 QCM pour se tester ; 50 concours blancs originaux inspirés des annales récentes, et organisés selon une progression pédagogique.

C'Est Court,La Vie Dubost FLAMMARION

Voir tous les livres de Dubost