30 ans sans médicaments ; ou comment devenir son propre coach santé

Couverture du livre « 30 ans sans médicaments ; ou comment devenir son propre coach santé » de Andre Giordan aux éditions Lgf

• Editeur : Lgf
  • Collection : Ldp
  • Genre : Psychologie et Psychanalyse Poche

Halte À la surmédicalisation ! À la suite de graves épisodes fiévreux que la médecine n'arrivait pas à traiter, André Giordan choisit un mode de guérison personnel : écouter son corps. Dans ce livre plein d'énergie, sans idées préconçues, il nous incite à rechercher notre propre « méthode » pour mieux vivre dans notre corps et notre esprit.
  ·         Des conseils pour Éviter le recours systÉmatique aux médicaments dans le quotidien.
·         Des techniques antistress faciles à appliquer.
·         Un guide, enrichi du vécu de l'auteur, pour découvrir ce qui convient À soi pour vivre en bonne santé.
    André Giordan est physiologiste, spécialiste de l'éducation thérapeutique et professeur à l'université de Genève. Il a déjà publié, entre autres, Mon corps, la première merveille du monde (Lattès, 1999) et Bien vivre avec sa maladie (Lattès, 2013 et Le Livre de Poche).

Aux origines du savoir ; la méthode pour apprendre Gerard De Vecchi Andre Giordan OVADIA

Voir tous les livres de Gerard De Vecchi Voir tous les livres de Andre Giordan