3 minutes pour comprendre les 50 plus grandes étapes de l'évolution

Couverture du livre « 3 minutes pour comprendre les 50 plus grandes étapes de l'évolution » de Mark Fellowes et Nicholas Battey aux éditions Courrier Du Livre
  • Genre : Sciences de la vie et de la terre, Botanique, Ecologie

Comment la théorie de l'évolution moderne est-elle devenue celle que l'on connaît de nos jours ? Que nous dit la géologie sur l'histoire de la vie ? Comment les êtres humains évolueront-ils dans le futur ?

Cet ouvrage de vulgarisation intelligente ouvre les portes du laboratoire de la vie en disséquant les 50 thèmes les plus importants pour comprendre l'origine des espèces, la sélection naturelle et l'évolution de toutes les formes de vie sur Terre.
Il met les plus grands scientifiques au défi d'expliquer les théories les plus complexes en : 30 secondes, 2 pages, 300 mots et 1 image, soit 3 minutes en tout pour tout comprendre !