250 citations utiles pour préparer et réussir votre entretien d'embauche

Couverture du livre « 250 citations utiles pour préparer et réussir votre entretien d'embauche » de Daniel Porot aux éditions L'express

• Editeur : L'express
  • Collection : Carrement emploi
  • Genre : Recherche d'emploi

préparer vos entretiens d'embauche vous stresse ? daniel porot propose de vous y entraîner d'une manière sérieuse et dédramatisante.

que répondre - et surtout ne pas répondre - lorsque votre recruteur veut tester vos capacités à prendre des décisions, gérer des conflits, travailler en équipe et faire preuve d'initiative, voire de mobilité. au total, les 50 thèmes les plus fréquemment abordés lors des entretiens d'embauche sont décryptés par notre expert en gestion de carrière pour vous aider à les border de la manière la plus performante possible.
pour illustrer chacun de ces thèmes, daniel porot vous suggère des citations littéraires ou proverbes, soit au total 250 petites phrases très parlantes pour vous aider à réfléchir, préparer ou illustrer votre argumentation. et convaincre à coup sûr.

101 conseils pour réussir ses entretiens d'embauche ! Daniel Porot L'EXPRESS

Voir tous les livres de Daniel Porot