22 Etincelles De Vie

Couverture du livre « 22 Etincelles De Vie » de Gerard Athias aux éditions Pictorus

• Editeur : Pictorus
  • Genre : Santé

le tarot de marseille est un outil d'introspection souvent utilisé comme le tarot de la concierge pour prédire l'avenir.

a. jodorowsky allait lui faire prendre son aspect psychologique ; pour ma part, j'allais le faire parler en biologie. le tarot contient 22 lames ou leçons de vie. il exprime la vie et contient nécessairement les lois biologiques ; je voulais lui apporter une nouvelle orientation, une autre vision pour découvrir (c'est-à-dire " mettre à découvert ") une autre réalité. le tarot s'exprime par symboles, images et métaphores ; le symptôme également.
dans cet ouvrage, j'essaie de faire le lien entre le tarot et la maladie, c'est ce que j'appelle la symbiologie. si cela peut vous amener à décrypter la part du nombre (" d'une ombre "), je vous laisse le soin de décoder la part de lettre (" de l'être ") qui existe dans ce jeu.

Racine familale de la mal a dit t.2 Gerard Athias PICTORUS

Voir tous les livres de Gerard Athias