2012 - chronique d'une France en campagne

Couverture du livre « 2012 - chronique d'une France en campagne » de Jad. Z aux éditions Edilivre-aparis

• Collection : Classique
  • Genre : Sciences politiques Essais

Dans son choix de dire l'année 2012 du point de vue des jeunes électeurs, Jad. Z donne la parole à ceux dont on oublie souvent le rôle primordial.

Récit des consultations populaires et des premiers mois de la nouvelle mandature, cet essai, critique, vis-à-vis de tous les partis et thématiques de campagne, est une tentative de compréhension de la France d'aujourd'hui, pour mieux envisager celle de demain.
« Analyser l'importance de chacun des mouvements politiques dans la société française est d'une importance certaine, parce que la France qui bouge, la France qui évolue, la France qui se transforme, on la voit dans la France en campagne. » Jad. Z