2000 pages de physique et une bonne quantité de chimie

Couverture du livre « 2000 pages de physique et une bonne quantité de chimie » de Samuel Savineau aux éditions Editions Du Temps
  • Genre : Sciences appliquées Physique

Préface de P.-G. Gennes, Prix Nobel de Physique.

Toute la physique, toute la chimie par les problèmes de concours les plus intéressants.
500 heures d'épreuves pour travailler l'ensemble des chapitres des programmes de :

Préface de P.-G. Gennes, Prix Nobel de Physique.

- CPGE 1re et 2e année des filières MP, MP*, PSI, PSI*, PC, PC*, PT, PT*, MT, TPC, TSI, ATS, BCPST.
- 1er et 2e cycle scientifique ou technique de l'université.

Pour chaque thème :
- Premier niveau :
Concours Écoles d'ingénieurs universitaires et privées, Écoles militaires, Agro, CAPES, CAPET, PLP2, Formation continue des techniciens, B.T.S., D.U.T.
- Deuxième niveau :
ENSAM, CCP(ENSI), Centrale, Mines et toutes les écoles associées, X, sans oublier ENS, Agrégation, Formation continue ou alternative des ingénieurs.