1981 ; le livre de ma jeunesse

Couverture du livre « 1981 ; le livre de ma jeunesse » de Armelle Leroy et Laurent Chollet aux éditions Hors Collection
  • Collection : Livre anniversaire
  • Genre : Histoire du 20ème siècle à nos jours

Le cadeau idéal pour la génération née en 1981. Montez dans la machine à remonter le temps du bonheur et retrouvez toute l'ambiance de vos années 80 !

Nés en 1981, vous avez vu le jour la même année que Britney Spears et Roger Federer. Enfants, vous avez vu l'arrivée des premiers Ikea, rêvé d'être une souris aussi maligne que celle du film Basil, détective privé et aplati vos pouces sur les touche de votre Game Boy. Adolescents, vous vous êtes passionnés pour les amourettes d'Hélène et les garçons, goinfré de Twix et de Mars et vous avez scrupuleusement respecté les conseils de Difool et du Doc.

Faites le plein d'émotions grâce à ce voyage au coeur de vos jeunes années, celle de l'insouciance et de la liberté. L'avenir semblait plein de promesses, rien n'était impossible.

Clara Sheller saison 1 ; épisode t.5 et t.6 ; la série événement de France 2 Armelle Leroy J'AI LU

Voir tous les livres de Armelle Leroy