17 colombes ...

Couverture du livre « 17 colombes ... » de Agnes Gold-Horn aux éditions Edilivre-aparis
  • Collection : Classique
  • Genre : Jeunesse

17 Colombes. Tous les soirs, elles survolent le pays d'Yatis, à exactement 17 h 17.

Aujourd'hui, il est 17 h 22. 17 h 23. chacun retient sa respiration, mais aucune colombe n'apparaît. Que va-t-il se passer ? Que se passe-t-il ? Que sont devenues ces colombes qui écrivaient dans le ciel... Lire la suite

Aujourd'hui, il est 17 h 22. 17 h 23. chacun retient sa respiration, mais aucune colombe n'apparaît. Que va-t-il se passer ? Que se passe-t-il ? Que sont devenues ces colombes qui écrivaient dans le ciel ?

Léo, avec ses gestes délicats, dénoue la ficelle d'un ballotin qui s'ouvre. Un papillon s'envole. C'est le début d'une aventure fantastique, d'une histoire d'amour aussi, où le lecteur va côtoyer des métamorphoses, des éclats de rire, des joies et des frayeurs dans des lieux mystérieux et féeriques.