150 questions à la foi

Couverture du livre « 150 questions à la foi » de Gianfranco Ravasi aux éditions Mame
  • Editeur : Mame
  • Genre : Christianisme : essais religieux, témoignages, biographies

Pourquoi Dieu permet-il le mal et la souffrance ? Qu'est-ce qui nous attend après la mort ? L'enfer est-il vide ? Comment concilier la foi chrétienne avec la théorie évolutionniste ? La fin du monde sera-t-elle vraiment une sorte de gigantesque catastrophe finale ?, etc.
Autant... Lire la suite

Autant d'interrogations fondamentales qui saisissent non seulement le croyant mais aussi toute personne soucieuse d'approcher le coeur du mystère de la vie et de la foi. Par ses réponses à 150 authentiques questions, le cardinal Ravasi, bibliste de renommée internationale, invite son lecteur à confronter son propre questionnement à la Bible, Parole de Dieu incarnée dans l'histoire et la fragilité de l'homme.

La Paternite De Dieu Dans La Bible Gianfranco Ravasi SAINT AUGUSTIN

Voir tous les livres de Gianfranco Ravasi