15 minutes pilates

Couverture du livre « 15 minutes pilates » de Alycea Ungaro aux éditions Courrier Du Livre

• Genre : Gymnastique / Sports d'entretien physique / Danse

Le livre vous propose 4 séries d'exercices dont les mouvements sont détaillés avec une extrême précision.

A la fin de chaque série, un dépliant couleur reprend la série d'exercices, les rendant ainsi visibles en un seul coup d'oeil. vous prenez alors le temps d'étudier les postures en détail et de vous familiariser avec les mouvements. le dvd d'accompagnement, d'une durée de 60 min, vous aide lors de vos exercices quotidiens, exactement comme si vous aviez un professeur à domicile. découpé en 4 programmes de 15 min chacun, vous suivez, étape par étape, et en temps réel, l'évolution des mouvements et la façon de les enchaîner convenablement.
Chaque position, filmée sous différents angles, vous permet d'adopter immédiatement la posture correcte.

Souplesse En Douceur ; Forme Et Bien-Etre Par La Methode Pilates Alycea Ungaro HACHETTE PRATIQUE

Voir tous les livres de Alycea Ungaro