15 minutes gym santé

Couverture du livre « 15 minutes gym santé » de Joan Pagano aux éditions Courrier Du Livre

• Genre : Gymnastique / Sports d'entretien physique / Danse

Le livre vous propose 4 séries d'exercices dont les mouvements sont détaillés avec une extrême précision.

A la fin de chaque série, un dépliant couleur reprend la série d'exercices, les rendant ainsi visibles en un seul coup d'oeil. vous prenez alors le temps d'étudier les mouvements en détail et de vous familiariser avec les enchaînements. le dvd d'accompagnement, d'une durée de 60 mn, vous aide lors de vos exercices quotidiens, exactement comme si vous aviez un professeur à domicile ! découpé en quatre programmes de 15 mn chacun, vous suivez, étape par étape et en temps réel, l'évolution des mouvements et la façon de les enchaîner convenablement.
Chaque position, filmée sous différents angles, vous permet d'adopter immédiatement la position correcte.

15 minutes chaque jour ; abdos Joan Pagano COURRIER DU LIVRE

Voir tous les livres de Joan Pagano