15 balades litteraires à la rencontre de Jean Giono t.2 ; montagne de Lure

Couverture du livre « 15 balades litteraires à la rencontre de Jean Giono t.2 ; montagne de Lure » de Francois-Xavier Emery et Jean-Louis Carribou aux éditions Le Bec En L'air
  • Collection : Marcher un livre a la main
  • Genre : Tourisme France guides

Giono s'inspira pour inventer son territoire romanesque. Aux détours de mystérieux villages fantômes, dans la solitude du Contadour ou sur la crête de Lure, ces quinze itinéraires, patiemment dessinés par un fin connaisseur de l'oeuvre de l'écrivain, par-courent des horizons ouverts... Lire la suite

Giono s'inspira pour inventer son territoire romanesque. Aux détours de mystérieux villages fantômes, dans la solitude du Contadour ou sur la crête de Lure, ces quinze itinéraires, patiemment dessinés par un fin connaisseur de l'oeuvre de l'écrivain, par-courent des horizons ouverts à l'imaginaire.
Des photographies inédites de François-Xavier Emery révèlent la beauté des paysages naturels et guident avec précision le promeneur au long de ses découvertes.

10 balades littéraires à la rencontre de Jean Giono t.1 ; manoque-des-plateaux Francois-Xavier Emery Jean-Louis Carribou LE BEC EN L'AIR

Voir tous les livres de Francois-Xavier Emery Voir tous les livres de Jean-Louis Carribou