12 mensonges de maris à leur femme ; osez la transparence avec votre conjoint

Couverture du livre « 12 mensonges de maris à leur femme ; osez la transparence avec votre conjoint » de Tim Riter et Sheila Riter aux éditions Blf Europe
  • Editeur : Blf Europe
  • Genre : Christianisme : essais religieux, témoignages, biographies

« Plus nous disons la vérité, plus nous nous rapprochons l'un de l'autre. Moins nous disons la vérité, plus nous creusons le fossé avec notre conjoint. Notre désir d'intimité déterminera dans quelle mesure nous serons honnêtes » (p. 7). - Citation des auteurs.
Les grands mariages se... Lire la suite

Les grands mariages se vivent dans ces petits riens de chaque jour qui peuvent vite se transformer en pomme de discorde. Par des situations réalistes, les auteurs sauront vous convaincre d'oser la transparence pour favoriser la confiance mutuelle. Quoique vous viviez, vous aurez l'impression qu'ils vous connaissent bien. Vous serez soulagés par leur compréhension. et trouverez passionnant de mieux comprendre votre conjoint ! Que la véritable communication commence !