101 bonnes questions sur le 11 septembre

Couverture du livre « 101 bonnes questions sur le 11 septembre » de Collectif aux éditions Xenia

• Editeur : Xenia
  • Genre : Politique Géopolitique

« L'assassinat du président américain en 1963 demeure un mystère entouré de mensonges ; le 11 Septembre, lui, reste un ensemble de mensonges, entouré de mystère » (Eric LAURENT, grand reporter) L'objectif de ce livre est de mettre à la portée de toutes et tous, de manière claire et concise, les incohérences majeures de la version officielle des attentats du 11 septembre 2001.
Conspirationnisme ? Théorie du complot ?
Paranoïa ? Nullement. Ce petit livre recueille des informations-clefs parfaitement référencées et des témoignages d'experts qui à chaque page nous obligent à nous questionner sur le silence et le manque de curiosité de nos médias.
Un exemple ? Plus de sept heures après l'effondrement des deux tours jumelles, une troisième tour du complexe du WTC, haute de 180 mètres, non percutée par un avion et siège entre autres de l'organisme fédéral de réglementation et de contrôle des marchés financiers (SEC), s'est effondrée d'un bloc et sur sa base en moins de sept secondes.
Pourquoi? Comment cette entorse aux lois de la physique a-t-elle pu se produire? La Commission d'enquête ne l'explique pas.
Rédigé en commun par des membres de l'association suisse « le 11 Septembre en Question » (www.11septembre.ch), ce document souhaite relancer le débat autour d'un sujet emblématique de notre temps qui a eu pour conséquence, au motif de « guerre contre le terrorisme », de fragiliser de manière profonde le cadre démocratique de nos sociétés aux États-Unis d'Amérique, en Europe et ailleurs dans le monde.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif