1001 idées pour choisir un sol

Couverture du livre « 1001 idées pour choisir un sol » de Callery Emma aux éditions Place Des Victoires

• Genre : Décoration

du parquet dans le salon, du carrelage pour la cuisine et la salle à manger, un linoléum pour la salle de bains et de la moquette pour les chambres.

la distribution est classique. pourtant, il existe une infinité d'autres solutions. cet ouvrage passe en revue l'ensemble des revêtements existants (sols en pierre naturelle, carrelages, parquets, sols souples, sols textiles), détaillant avantages, inconvénients, gammes, couleurs, installation, entretien et coûts, afin de vous permettre d'effectuer votre choix en toute liberté. des mises en scènes permettent d'envisager l'impact de la couleur des murs et du mobilier avec un même sol ; des croquis vous montrent les possibilités et les rendus des assemblages ; enfin, des nuanciers vous proposent des échantillons parmi les plus courants.
emma callery est auteur et éditrice de livres spécialisés dans l'univers de la maison. consultez l'avis d'une experte !.