1000 tips on garden design

Couverture du livre « 1000 tips on garden design » de Marta Serrats aux éditions Mao-mao

• Editeur : Mao-mao
  • Genre : Jardinage

Les concepts présentés dans cet ouvrage sont la base d'une grande variété de design et d'astuces pour les espaces extérieurs.

Ce magnifique guide visuel contient une multitude d'idées originales dont vous vous inspirerez, tout en laissant libre cours à votre imagination. Les exemples donnés peuvent être adaptés à n'importe quel genre de jardin, en fonction de vos besoins.
Ce livre vous montre comment concevoir des jardins, patios et terrasses simplement et facilement, et tient bien évidement compte de notre intérêt grandissant pour l'écologie.

Jewelry design handbook ; le design des bijoux ; schmuckdesign ; juweelontwerp Marta Serrats TECTUM

Voir tous les livres de Marta Serrats