Couverture du livre « 1000 recettes au bicarbonate & autres ingrédiens miracles ; cuisine, jardin, entretien, santé, beauté » de Collectif aux éditions Artemis

• Editeur : Artemis
  • Genre : Vie pratique & Loisirs

1 000 trucs et astuces pour résoudre les petits problèmes quotidiens en cuisine, dans le jardin, à la maison, et pour se soigner naturellement.

Top 5 des produits : bicarbonate, vinaigre, citron, argile, huile d'olive, et bien d'autres (lavande, miel, sel, aloe vera...) Des ingrédients naturels et faciles à trouver.
Très pratique : liste précise des ingrédients et recette expliquée étape par étape.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif