Couverture du livre « 100 discours pour tous et pour tout ; avec de nombreux modèles et exemples types » de Octave Ruyet aux éditions De Vecchi

• Editeur : De Vecchi
  • Genre : Management et Ressources humaines

Prendre la parole en public constitue une épreuve pour la plupart d'entre nous, mais rien de plus simple si l'on respecte les règles élémentaires de l'art oratoire.

Dans cet ouvrage original, véritable guide de la parole facile, octave ruyet donne toutes les recettes pour réussir un bon discours, en s'attachant aux différents aspects de sa conception, de son élaboration et de sa prononciation. grâce à lui, vous découvrirez les techniques et les trucs qui vous permettront de séduire sans mal votre auditoire.

Un Discours Pour Toutes Circonstances Octave Ruyet DE VECCHI

Voir tous les livres de Octave Ruyet