100 conseils de psys pour corriger ces petits défauts qui nous gâchent la vie

Couverture du livre « 100 conseils de psys pour corriger ces petits défauts qui nous gâchent la vie » de Collectif aux éditions Solar

• Editeur : Solar
  • Collection : Harmonie
  • Genre : Développement personnel

« Je ne sais pas dire non », « Je suis tout le temps en retard », « Je me mêle de tout », « Je choisis toujours le même genre de partenaire », « Je ne suis jamais content », « Je vis dans le passé », « Je dépense trop », « Je n'arrive pas à ne rien faire ».

Nous avons tous... Lire la suite

Nous avons tous des défauts qui nous agacent, nous freinent et surtout nous font perdre une énergie folle ! Ces petits riens nous gâchent la vie, et autant se l'avouer, aussi celle de nos proches. Comment les résoudre ?

Le décryptage des experts de Psychologies magazine et les conseils efficaces proposés par des psys référents permet de :
- Comprendre mieux les mécanismes de chacun de ces défauts - Trouver des pistes pour mieux les accepter, et évoluer - Réfléchir sur son comportement, ses réticences, ses inhibitions - Progresser en débloquant la situation, au lieu de la subir Christophe André, préfacier et l'un des nombreux thérapeutes qui livrent ici leurs conseils, résume ainsi l'intérêt d'agir sur ses petits travers : « S'intéresser à soi pour se débarrasser ensuite de soi. Pour s'ouvrir aux autres, et au monde. » C'est exactement ce que propose cet ouvrage, pour mieux se vivre au quotidien, tout simplement.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif

100 conseils de psys pour corriger ces petits défauts qui nous gâchent la vie Collectif SOLAR