100 Cles Pour Comprendre Son Chat

Couverture du livre « 100 Cles Pour Comprendre Son Chat » de Tabor-R aux éditions Larousse

• Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035822529
  • Genre : Animaux domestiques et de compagnie

Un guide très complet et original qui propose toutes les réponses aux questions que se posent les amoureux des chats.

100 fiches pratiques, classées par "situation-types", racontent le chat dans tous ses états : le fonctionnement physique et mental du chat, la vie de chat (territoire, sommeil...), le chat chargé de famille (vie sexuelle, éducation des chatons...), le comportement quotidien du chat (vie sociale, mode de communication...), la domestication et les soins à porter au chat, le troubles du comportement et petits problèmes du quotidien.
Dans un style très vivant et avec humour, ce guide permet de mieux comprendre son chat et de vivre avec lui en totale harmonie.