10 paroles bibliques pour suivre le Christ ; ma vocation de prêtre marianiste

Couverture du livre « 10 paroles bibliques pour suivre le Christ ; ma vocation de prêtre marianiste » de Andre Boulet aux éditions Tequi

• Editeur : Tequi
  • Genre : Christianisme : essais religieux, témoignages, biographies

Vraie, cette autobiographie nous révèle la jeunesse paisible d'un coeur marial et la vie d'un prêtre, éveillant au désir de suivre de plus près le Seigneur.

C'est un témoignage lumineux tant par la manifestation de la présence divine à ses côtés - piété familiale, appel à une vocation religieuse dans la Société de Marie et sacerdoce - que par les multiples réponses données aux prévenances de Dieu : abandon au Seigneur, charité cordiale, vérité annoncée sans compromis, et soif ardente de l'éternelle Béatitude.

Le lecteur ne s'étonnera donc pas de trouver la Confiance en la Vierge Marie et la confiance en la Providence divine parmi les 10 thèmes - introduits par 10 Paroles de l'Écriture qui ont guidé et unifié son parcours personnel et forment, ici, la trame de cet ouvrage. Le Père Boulet nous offre un véritable chemin d'unification intérieure.

Petite Catechese Marie Andre Boulet SAINT PAUL

Voir tous les livres de Andre Boulet