10 clés pour maigrir et rester mince

Couverture du livre « 10 clés pour maigrir et rester mince » de Philippe Moret aux éditions Hachette Pratique
  • Genre : Alimentation, Diététique, Régimes

Philippe Moret, diététicien libéral, part d'un concept logique pour maigrir et trouver son équilibre : « On ne peut manger de tout, dans toute la quantité que l'on veut, tout le temps ».

Ce guide pratique nous livre un accompagnement concret, sensé et réaliste qui permet de prendre soin de sa ligne sans passer par des calculs savants, des théories non prouvées, des coachings culpabilisants.

Tradition Et Modernite De L'Aphorisme : Cioran, Reverdy, Scutenaire, Jourdan, Chazal Philippe Moret DROZ

Voir tous les livres de Philippe Moret

10 clés pour maigrir et rester mince Philippe Moret HACHETTE PRATIQUE