Rencontres privilégiées avec des auteurs pendant le festival Quais du Polar à Lyon

mercredi 25 mars 2015

Rencontres privilégiées avec des auteurs pendant le festival Quais du Polar à Lyon

lecteurs.com est partenaire du festival Quais du Polar. Un événement devenu incontournable pour les férus de romans policiers, de thriller ou de suspens. Un festival qui a eu lieu à Lyon du 27 au 29 mars 2015.

lecteurs.com vous a proposé d'assister à des rencontres privilégiées avec des auteurs présents lors du festival ; 10 lecteurs ont eu le privilège de discuter avec eux autour d'un café.

 

 

Dna ce cadre, des lecteurs ont participé à la rencontre avec David S. Khara, auteur de la trilogie très remarquée – Le Projet Bleiberg, Le Projet Shiro et Le Projet Morgenstern. Avec Les Vestiges de l’aube et Une nuit éternelle, il mêle ses influences avec brio et continue de brosser le portrait de héros hors normes se dressant, seuls, face à un monde corrompu.

Les 10 premiers lecteurs qui en ont fait  la demande ont assisté à cette rencontre le vendredi 27 mars à 18h45 à Lyon près du Palais du Commerce.

 

Le samedi 28 mars à 9h, une rencontre avec Nicci French a eu lieu,  couple de journalistes londoniens qui conçoivent ensemble des thrillers psychologiques. Liés par la passion amoureuse et littéraire, ce deux auteurs nous offrent des romans à succès, dont Lundi mélancolieSombre mardi et Maudit mercredi. Leur prochain roman, Terrible jeudi, est à paraître en avril 2015 aux éditions Fleuve noir.

Les 10 premiers lecteurs qui en ont fait la demande ont assisté à cette rencontre à Lyon près du Palais du Commerce.

 

 

 

 

 

Où trouver « Le projet Bleiberg » en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur cet article
Soyez le premier à en lancer une !

Afficher plus de discussions

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !