Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • Kryan a dit :
    Bon, là j'avoue que j'ai la belle vie ! J'ai touché le jackpot !

    La vieille dame avec qui je partageais ma vie depuis 5 ans, est partie rejoindre son chér et tendre et colérique mari il y a 3 mois. Comme elle n'avait pas d'enfant, elle m'a mis sur son testament.
    Donc j'ai à ma disposition son jardin d'été, son jardin d'hiver. Et un homme à tout faire.
    Il est à ma disposition. 24 heures sur 24.
    Qui dit mieux ?
    Chez les chats ?
    Personne!

    Merci mamie Denise. Tu m'as beaucoup aimé. Mais moi aussi. Tes câlins me manquent. Ta douce voix aussi.
    Quel bonheur de t'avoir été à tes côtés.

    C'est mignon comme un petit chaton.
  • Cymone a dit :
    C'est mignon comme un petit chaton.


    Ton commentaire est adorable j'adore les chatons en plus !
  • Cymone a dit :
    C'est mignon comme un petit chaton.


    Ton commentaire est adorable j'adore les chatons en plus !
  • Bonjour je n’ai pu envoyer aucun message depuis une dizaine de jours donc j’ai réussi à me connecter ce matin en changeant de référence j’étais Saint-Fort je deviens ClocloSF
    Je vous enverrai un texte sur mon chat
    Bonne journée
  • Ma vie sans Fripouille
    Ah! Comme il est bon de dormir le ventre au soleil sans craindre que le Fripouille saute dans le jardin et m’attaque sournoisement. Fripouille, mon ennemi juré, se croit partout chez lui, c’est un furieux bagarreur mais à notre dernière rencontre j’ai réussi à lui croquer un bout d’oreille, un exploit ! Il a crié si fort que la maîtresse est sortie de la maison et nous a arrosés pour arrêter la bagarre. Fripouille a sauté comme un ressort puis s’est enfui par le portail en griffant la peinture.
    Pour nous remettre de nos émotions j’ai eu de la pâtée au poisson (celle que je préfère) et la maîtresse a bu de ce liquide jaunâtre qu’elle boit quand il fait chaud. En me caressant le dos elle m’a dit quelque chose que je n’ai pas compris mais sa voix disait bien qu’elle était satisfaite de nous deux !
    Et je vais pouvoir dormir tranquillement au soleil jusqu’au prochain repas.
  • ClocloSF a dit :
    Bonjour je n’ai pu envoyer aucun message depuis une dizaine de jours donc j’ai réussi à me connecter ce matin en changeant de référence j’étais Saint-Fort je deviens ClocloSF
    Je vous enverrai un texte sur mon chat
    Bonne journée


    Bonjour Cloclo
    Lol
  • ClocloSF a dit :
    Ma vie sans Fripouille
    Ah! Comme il est bon de dormir le ventre au soleil sans craindre que le Fripouille saute dans le jardin et m’attaque sournoisement. Fripouille, mon ennemi juré, se croit partout chez lui, c’est un furieux bagarreur mais à notre dernière rencontre j’ai réussi à lui croquer un bout d’oreille, un exploit ! Il a crié si fort que la maîtresse est sortie de la maison et nous a arrosés pour arrêter la bagarre. Fripouille a sauté comme un ressort puis s’est enfui par le portail en griffant la peinture.


    Pour nous remettre de nos émotions j’ai eu de la pâtée au poisson (celle que je préfère) et la maîtresse a bu de ce liquide jaunâtre qu’elle boit quand il fait chaud. En me caressant le dos elle m’a dit quelque chose que je n’ai pas compris mais sa voix disait bien qu’elle était satisfaite de nous deux !
    Et je vais pouvoir dormir tranquillement au soleil jusqu’au prochain repas.


    Merci pour ce joli texte
  • Kryan a dit :
    Bon, là j'avoue que j'ai la belle vie ! J'ai touché le jackpot !

    La vieille dame avec qui je partageais ma vie depuis 5 ans, est partie rejoindre son chér et tendre et colérique mari il y a 3 mois. Comme elle n'avait pas d'enfant, elle m'a mis sur son testament.
    Donc j'ai à ma disposition son jardin d'été, son jardin d'hiver. Et un homme à tout faire.
    Il est à ma disposition. 24 heures sur 24.
    Qui dit mieux ?


    Chez les chats ?
    Personne!

    Merci mamie Denise. Tu m'as beaucoup aimé. Mais moi aussi. Tes câlins me manquent. Ta douce voix aussi.
    Quel bonheur de t'avoir été à tes côtés.


    Cc Cloclo
    Je voulais t'envoyer un MP
    JE n'y arrive pas..
    Re bienvenue sur l'atelier !
  • ClocloSF a dit :
    Bonjour je n’ai pu envoyer aucun message depuis une dizaine de jours donc j’ai réussi à me connecter ce matin en changeant de référence j’étais Saint-Fort je deviens ClocloSF
    Je vous enverrai un texte sur mon chat
    Bonne journée

    Très contente de te retrouver.
  • ClocloSF a dit :
    Ma vie sans Fripouille
    Ah! Comme il est bon de dormir le ventre au soleil sans craindre que le Fripouille saute dans le jardin et m’attaque sournoisement. Fripouille, mon ennemi juré, se croit partout chez lui, c’est un furieux bagarreur mais à notre dernière rencontre j’ai réussi à lui croquer un bout d’oreille, un exploit ! Il a crié si fort que la maîtresse est sortie de la maison et nous a arrosés pour arrêter la bagarre. Fripouille a sauté comme un ressort puis s’est enfui par le portail en griffant la peinture.
    Pour nous remettre de nos émotions j’ai eu de la pâtée au poisson (celle que je préfère) et la maîtresse a bu de ce liquide jaunâtre qu’elle boit quand il fait chaud. En me caressant le dos elle m’a dit quelque chose que je n’ai pas compris mais sa voix disait bien qu’elle était satisfaite de nous deux !
    Et je vais pouvoir dormir tranquillement au soleil jusqu’au prochain repas.

    L'ennemi rode! Le danger est partout!

Ma réponse