Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

nos livres voyageurs : quelles régles de fonctionnent mettre en place ?

M'abonner à cette discussion
  • J'ai reçu votre message. Je vous ai répondu.
  • Merci, Nathalie. J'ai bien reçu Malefico mais bizarrement, je l'ai trouvé, non pas dans ma boîte, mais sur le bloc des boîtes à lettres de l'entrée. Serait-ce un mouvement d'humeur de mon facteur lassé de me déposer des colis ? Ah ! j'te jure ! Et merci aussi pour la jolie et gentille carte.
  • Rappel les mystères de Sherlock de JM Erre est prêt à voyager
  • Rose, si jamais personne ne souhaite plus recevoir ce livre, je veux bien qu'il me soit restitué. Sinon, c'est avec un grand plaisir qu'il continuera sa route. Je vous envoie mes coordonnées en MP pour le cas où. Et bon week-end de lecture.
  • Bonsoir après un moment loin du site je reprend le fil de la conversation et Rose je veux bien découvrir "le Mystère Sherlock" qui appartient à Geneviève, je t'envoi mes coordonnées en MP.
    Bon je patine u peu avec un gros pavé "La femme qui avait perdu son âme" et ai profité des braderies de printemps pour faire une razzia sur des poches en attente d'être lu.
    Bonne soirée
  • Bonjour, une année particulière de Sylvie est dispo pour un voyage.
    Bonne journée à tous.
  • Rose, j'ai deux livres vous appartenant : Novecento et La petite robe de Paul. Souhaitez-vous que je vous les retourne ou peuvent-ils encore poursuivre leur voyage ?
    Nathalie, j'ai toujours ton livre "Trois amis en quête de sagesse" prêt pour un autre voyage...
    Bonne soirée à toutes.
  • Laetitia, bien recu les berges du marais.
    Merci et Bon week end
  • Hop voici le temps d'un petit point.
    1) oui oui Sylvie évidemment "la robe de Paul" et "novecento" peuvent continuer à voyager.
    2) A qui appartient "ankylosé" ?
    3) je m'inquiète de ne pas avoir reçu "check point"
    4) quels sont les livres près à voyager ?
  • Évidemment, bon week end et bonne lecture à tous.
    Roseline

Ma réponse