Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

nos livres voyageurs : quelles régles de fonctionnent mettre en place ?

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour je veux bien récupérer Check point où est il?
  • je serais interessée par le livre de Geneviève "Seulement si tu en as envie..." et lui propose "Le Grand Marin" que je viens de terminer
  • qui pourrait me prêter la petite robe de Paul ??
  • Voilà bien longtemps que je n'étais pas venue me promener sur cette discussion. Géraldine, j'espère que tu auras pu te procurer "Seulement si tu en as envie". Merci pour le grand marin, mais je l'ai déjà lu. Et en ce moment, j'ai tellement de romans qui m'attendent ! Merci et belle lecture !
  • Bonjour la communauté

    je souhaiterais participer aux livres voyageurs. pourriez vous me dire comment procéder svp ?

    merci

    bonne journée
  • Bonjour j'aimerais beaucoup participer a cette aventure car je m'étais inscrite et je n'ai jamais rien reçu malgré mes messages...
  • Pour Céline et Dominique, il me semble qu'il suffit de demander à un(e) lecteur(rice) qui propose un livre de le lui envoyer en communiquant son adresse par message privé.

    Pour ce qui me concerne, je me demande si je n'avais pas mis en circulation un roman d'Hervé POUZOULLIC, "Le bigorneau qui fait la roue". Quelqu'un pourrait-il me le confirmer ? Je vous remercie.
  • Je ne vais vous proposer tout ou tel livre en voyage, mais, puisez dans ma bibliothèque et, si je possède ce livre, je me ferai un plaisir de vous le prêter. Ainsi, nous pourrons comparer nos lectures.
  • Bonjour à tous et toutes.
    Je viens de terminer check point de Jean Christophe Ruffin.
    Très très bon livre. (Voir mon avis sur le site)
    Je peux vous le faire suivre si vous le souhaitez
    J'attends vos coordonnées en MP.
    À défaut, je le renvoie à son propriétaire
    Roseline

Ma réponse