Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

nos livres voyageurs : quelles régles de fonctionnent mettre en place ?

M'abonner à cette discussion
  • Dans le cadre des livres voyageurs, Nathalie m'a envoyé "Miaou, bordel !" de Gérard Chevalier. Je viens de le poster et il devrait rejoindre Sophie dans peu de temps.
  • Merci Geneviève ! Je ne sais plus où donner de la tête et de la lecture avec tous ces livres qui me parviennent de partout !! Mais c'est jubilatoire et stimulant ! Il faut que je regarde qui a demandé "Miaou, bordel !" après moi. Est-ce que tu as vu que JM Erre doit être à la Comédie de Montpellier ? Tu vas aller le voir ? Bises à toutes !
  • Le miracle des services de La Poste. Figure-toi, Sophie, que j'ai déposé le paquet alors que l'heure de levée était passée... j'ai pensé qu'il ne partirait qu'aujourd'hui ! C'est fabuleux. Il avait été demandé sur Facebook ! Et, oui pour J.M. Erre, bien sûr, j'irai le voir. J'espère ne pas être déçue, c'est toujours ma crainte. Bonne lecture !
  • Pascale, avant de rejoindre le grand soleil est arrivé !!! Merci pour le livre et la jolie carte !!!!
    Muriel Bouche, le Grangé part dès que monsieur mon mari l'a terminé, j'espère la semaine prochaine ......
    Sylvie, je n'ai pas encore lu celle que vous croyez, j'ai une montagne de livres à lire, mais c'est tellement bon !!!!
    Bises à toutes et bonne journée !!!
  • Bonsoir à toutes !
    Pascale, "Comment j'ai perdu ma femme à cause du tai chi" est arrivé aujourd'hui. Merci beaucoup pour cet envoi avec de beaux timbres sur l'enveloppe et une jolie carte !
  • Bonjour à tous. Le mystère Sherlock de JM Erre est de nouveau prêt à voyager. Bonne lecture à tous.
  • bonjour

    Désolée pas venue sur le site depuis un moment, journées et WE très chargés...
    J'ai toujours Check Point de JC Rufin chez moi ...quelqu'un me l'a demandé, j'ai envoyé message sur messagerie privée mais pas de réponse ..
    qui le veut ? sinon je le renvois vers sa propriétaire
  • Une collègue de travail qui se lance dans l'écriture m'a fait découvrir un de ses livres. J'ai lu le premier qu'elle a écrit en 2010. L'histoire est intéressante, l'écriture un peu hésitante. Elle me propose de le faire voyager. Qui serait intéressé ? Il s'appelle le piano maléfique de Françoise Grenier.
    Bonne soirée à toutes.
  • Bonjour Muriel Bouche,
    Je souhaitais recevoir le check point. Je vous avais adresse mes coordonnées par MP.
    Merci
    Roseline
  • bonjour Rose,

    je vous ai aussi envoyé un message en MP ....apparemment je n'ai pas reçu le votre ni vous le mien :-(
    je réessaie le MP ...

Ma réponse