Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

nos livres voyageurs : quelles régles de fonctionnent mettre en place ?

M'abonner à cette discussion
  • Quand le diable sortit de la salle de bain est libre pour un nouveau voyage. je partage aussi le goût de cannelle et d'espoir à qui le veut !
    Bonne journée à toutes.
  • Bonjour Nathalie,
    Je te renvoie demain "Les Pardons de Locronan". Je serais bien tentée par "Un goût de cannelle et d'espoir" s'il est toujours disponible... Merci
    Bonne fin de week-end
  • Sylvie, je te l'envoie demain.
    Bonne fin de journée !!!
  • J'ai à disposition pour qui veut La petite boutique japonaise de Mme Artus..
    Je suis à la recherche de Une saison à la petite boulangerie de J Cogan (livre de détente absolue, rien de bien sérieux mais de temps en temps j'aime lire ce genre de livre...)
    Bonne journée
    Marie
  • Bonjour Marie,
    J'ai "La petite boulangerie du bout du monde" de Jenny Colgan aux Editions Livre de Poche. Est-ce ce livre que tu rencherches ?
    Bonne journée
  • Bonjour Sylvie
    Non celui là je l'ai déjà.. C'est la suite qui est sortie le 31/03/2016 que je cherche.
    Mais c'est très gentil à toi de m'avoir répondu.
    Comment vas tu?
    Bonne fin de journée
    Marie
  • Bonjour Sylvie, Hester Day va, enfin, partir en "ballade" vers l'Ile de France demain. J'espère que ce sera très rapide.
  • Bonjour Marie,
    Dommage que je ne puisse te prêter le livre que tu souhaites. J'ignorais qu'il y avait une suite.
    Bonne soirée !

    Bonjour Geneviève, merci beaucoup pour cet envoi. Je vous informerai dès que le livre sera arrivé.
    A bientôt !
  • Ce n'est pas grave Sylvie! Il n'y a pas de mal, c'était à tout hasard...
    Je suis entrain de lire le dernier Marc Levy qu'on m'a preté, ms j'ai bcp de mal....
    bonne après midi
  • Bonsoir Nathalie, j'ai bien reçu le livre "Un goût de cannelle et d'espoir", merci beaucoup pour cet envoi.
    Bonne soirée !

Ma réponse