Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

nos livres voyageurs : quelles régles de fonctionnent mettre en place ?

M'abonner à cette discussion
  • Coucou Nathalie,
    C'est vrai, cela ne bouge plus beaucoup !
    Je souhaiterais lire "Les derniers jours de Rabbit Hayes" de Sara McPartlin. Quelqu'un l'aurait-il lu et souhaiterait le faire voyager ?
    Bon week-end de Pâques à toutes !
  • Désolée Sylvie, celui là je ne l'ai pas. J'espère que quelqu'un va te répondre.
  • Coucou Nathalie, merci pour les deux romans reçus aujourd'hui, juste avant mon départ, lundi matin, pour Annecy via la Bretagne. Mais j'avoue m'y perdre. Sont-ce des livres voyageurs ou font-ils partie des 68 premières fois ? Bon week-end à tous (pluvieux ici).
  • Ce sont des livres voyageurs des 68 premières fois Geneviève.
    Bonnes lectures et bon voyage.
    Nathalie
  • bonjour
    Hier soir "Check point" m'attendait dans ma boite aux lettres, une bonne surprise après une journée de boulot très compliquée ! cela m'a rendu le sourire...je pense l'attaquer ce WE ...
  • Bonne lecture !!! Moi, ce week end je m'attaque à l'Italienne que m'a prêté Marie !
    Bonne journée ensoleillée.
  • Alors moi, j'ai Quand j'étais vivant d'Estelle Nollet que Nathalie m'a envoyé mais qui, si je comprends bien, appartient à Sophie. Que dois-je faire ? Quelqu'un le veut-il ? A qui dois-je le renvoyer sinon ? Qui peut m'éclairer ?
  • à celui ou celle qui veut le lire, ou a sa propriétaire d'origine.
    Bonne journée Geneviève !
  • Sylvie, as tu reçu, 3 mais en quête de sagesse envoyé samedi dernier ???
    Te souhaitant un bon week end.
  • Bonjour Nathalie, non toujours rien reçu à ce jour. Cela m'inquiète un peu. Peut-être aujourd'hui ? Je te tiens au courant. Bon week end à toi également.

Ma réponse