Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

De tout et de rien, et des petits potins...

M'abonner à cette discussion
  • Un petit plaisir : on ouvre le site et on est accueilli par Stephen King, trop bien !!!!!
  • Un incontournable, le maître du suspens !!
  • Bonjour tout le monde et un très joyeux Noël à tous.
    J'espère que vous avez été aussi gâté que moi, j'ai, entre autre, eu la surprise de recevoir "Doctor Sleep" de Stephen king dédicacé !!!!! mon mari a pris la peine de faire une queue monstrueuse pour m'offrir ce grand plaisir. Je lui fais un énorme baiser.
    Amitiés et bises.
    Christelle
  • Bonjour Christelle,
    C'est vraiment un super cadeau !! Ton mari est adorable !!
    Je souhaite aussi à tout le monde un joyeux noël.
    Bises à tous.
    Séverine
  • Bonjour Christelle, je mesure le plaisir que tu as du ressentir, toi, une vrai fan de Monsieur King! Bon Noeĺ a tous!
  • Bonjour Christelle et Séverine,

    C'est effectivement une délicate attention. J'espère que vous avez passé un très joyeux réveillon de Noël. Ce fut le cas pour moi et les cadeaux fort jolis. En cette journée particulière, j'ai une petite pensée pour tous mes amis lecteurs.

    Amitiés, bises à toutes les 2, à Jean-Michel et à Olivier s'ils passent par ici...

    Bonne soirée ! Nina
  • De grosses bises à toi Nina !! Des bises aussi à Olivier !
  • Nina, Séverine, de belles fêtes de fin d'année à toutes les deux ! A très bientôt.
  • Bonnes fêtes de fin d'années à toutes et tous. Et une mention particulière au mari de Christelle qui mérite les félicitations pour cette délicate attention. Amitiés, Philippe
  • Je transmets Philippe, cela va lui faire très plaisir, il est très très fier de sa petite surprise, il s'en frotte encore les mains, d'habitude j'évente, sans le faire exprès, tout ces gentils coups montés, mais là il m'a eu !!!!
    Excellentes fêtes de fin d'années à vous aussi.
    Amitiés.
    Christelle

Ma réponse