Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

De tout et de rien, et des petits potins...

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour à toutes et tous,
    Une brise fraîche et un bon soleil nous accompagne ce matin. Un bon début de weekend pour se recharger en vitamine D.
    On dit souvent que le "rire est le propre de l'homme" (en référence à françois Rabelais dans Gargantua), c'est notre anti-dépresseur. nous sommes livrés avec. Et quand il sort, il nous habite pleinement, nous fait vibrer, distille ses bienfaits.
    Alors voici un lien adressé par ma fille Eléa que je vous conseille comme un baume de bonheur en quelques minutes. Bon weekend
    Amitiés
    Jean-Michel
    http://youtu.be/pfxB5ut-KTs
  • Bonjour tout le monde !

    Ah merci J. Michel et à ta fille Eléa qui porte un bien joli prénom, cette pub est excellente (comme les précédentes), et comme ça fait du bien...
    "Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri" (Jean de la Bruyère).

    Voici ce que j'ai trouvé sur le blog de Jamano :

    "Autodidacte de la vie, je fais ce que je peux, comme je peux et j'essaie de me comporter convenablement et le plus dignement possible sur ma route d'homme au milieu des autres...Je ne suis pas de droite, je ne suis pas de gauche...je suis du Libre-arbitre"

    que je considère comme une excellente ligne de conduite.

    Bon week-end mes amis,
    Nina
  • Merci Nina, pleine de sagesse !!!
    Bises et Amitiés
    JM
  • Bonjour, je suis auteur élue par les lecteurs de LNA , en librairie début juillet, vous pouvez découvrir mes 2 romans sur le site gratuit http://www.monbestseller.com
    Titres : Ne ferme jamais la porte
    De l'autre côté
    Vous risquez d'aimer. Merci d'avance et bonne lecture
  • http://www.monbestseller.com/manuscrit/de-lautre-c%C3%B4t%C3%A9
  • Bonsoir tout le monde !
    Un emploi du temps bien rempli en ce moment mais je passe presque chaque jour prendre les dernières nouvelles de notre village animé !
    Je passe aujourd'hui vous faire un petit coucou et je pense que j'aurais plus de temps à la fin du mois de mai pour reprendre de véritables discussions avec vous, mes amis lecteurs.
    Bises et amitiés.
    Séverine
  • Coucou Séverine, nous te disons donc à très bientôt et profites bien de ces merveilleux moments. Bises. Christelle
  • Un joli mois de mai Séverine, sous les Tropiques parce qu'ici c'est we dans la grisaille et semaine presque aussi.
    Bises & Amitiés
    JM
    PS : très beau séjour !!!
  • Hello Séverine, le grand jour approche et l'excitation doit aller grandissante ! Tous mes vœux t'accompagnent dans cette belle aventure. J'aurai une pensée émue pour toi le 16 mai ! D'ici là bons préparatifs.

    A très bientôt.
    Très amicalement, Nina
  • Et voilà, j'ai pensé à toi Séverine, j'espère que tout se passe bien et que tu vogues là-haut sur un petit nuage.
    Bisou, Nina ♥

Ma réponse